Affaire Nabil Karoui : Le bloc Qalb Tounes crie à la falsification du rapport

Le député de Qalb Tounes, Iyadh Elloumi, a assuré qu’il y a des preuves de l’innocence de Nabil et Ghazi Karoui. « L’arrestation n’est pas synonyme de condamnation », a-t-il déclaré.

Lors d’une conférence de presse tenue ce lundi 28 décembre 2020 par le bloc de Qalb Tounes, Elloumi a indiqué que les résultats du rapport ont été fuités de manière douteuse, ce qui a conduit à l’arrestation de Nabil Karoui.

Elloumi a ajouté que le rapport comporte de « graves erreurs » relevées par le comité de défense de Karoui qui, réuni samedi, a décidé de déposer une plainte contre les experts du qui ont préparé le rapport.

« Ce rapport comprend des opérations qui constituent une fraude matérielle en plus de la fraude morale », souligne-t-il. « L’un des experts n’est pas indépendant et est proche du parti Courant démocratique ».

D’autre part, Elloumi a fait savoir que les députés de Qalb Tounes sont harcelés par « des partis politiques qui parient sur la désintégration du bloc ».

Selon ses dires, ces partis cherchent à faire tomber le gouvernement et à le remplacer par un autre « au gré de ceux qui ont été destitués en raison de la corruption et des conflits d’intérêts ».

Commentaires:

Commentez...