Nouvelle souche de Covid : Les Tunisiens du Royaume-Uni appelés à ne pas se rendre au consulat

L’ambassade de Tunisie à Londres a appelé la communauté tunisienne résidant en Grande-Bretagne et en Irlande à ne pas se déplacer à la direction des affaires consulaires jusqu’à nouvel ordre, en raison des mesures annoncées par les autorités britanniques.

Et d’ajouter que le service consulaire peut être contacté en cas d’urgence par téléphone, e-mail ou via la page Facebook officielle de l’ambassade.

Le gouvernement britannique avait annoncé samedi 19 décembre le reconfinement de Londres, du sud-est de l’Angleterre et d’une partie de l’est, contraignant plus de 16 millions d’habitants à rester chez eux et à renoncer aux fêtes de fin d’années.

Ceci intervient suite à la découverte d’une nouvelle souche du coronavirus qui se propage rapidement dans ce pays. « Une nouvelle souche du coronavirus hors de contrôle », a commenté dans ce sens le ministre de la Santé britannique, Matt Hancock.

« Nous devions reprendre le contrôle, et la seule manière de le faire, est de restreindre les contacts sociaux », a-t-il déclaré, cité par plusieurs médias britanniques.

Commentaires:

Commentez...