Al-Karama appelle ses sympathisants à boycotter les grèves de l’UGTT

Pour la Coalition Al-Karama il est hors de question de participer aux grèves et mouvements protestataires organisés par l’Union générale tunisienne du travail.

Sur son compte Facebook, le fondateur de ladite coalition Seifeddine Makhlouf a appelé ses sympathisants à boycotter les mouvements protestataires organisés par Al-Karama.

« C’est un crime contre la Tunisie et son économie », a posté Makhlouf sur sa page Facebook officielle.

Le début de la nouvelle année sera, comme à l’accoutumée, bercé par les grèves et sit-in en tous genres. Comme dans de nombreuses régions et gouvernorats, le début année 2021 sera assez mouvementé.

Le comité directeur de l’Union régionale du travail à Sfax a décrété une grève générale fixée au 12 janvier prochain pour appeler au développement et à la réalisation des projets en suspens.

Une grève générale qui s’ajoute à celle décrétée à Gafsa où une journée de colère et une grève générale seront observées au cours de la première semaine du mois de janvier afin de poursuivre le mouvement de contestation entamé le 25 novembre dernier au lendemain d’un conseil ministériel ayant approuvé plusieurs mesures au profit du gouvernorat.

Commentaires:

Commentez...