Affrontements à Ain Skhouna : Saied appelle à faire prévaloir la voix de la sagesse

Depuis Ain Skhouna, Saied appelle à faire prévaloir la voix de la sagesse.

Le président de la République, Kais Saied, a rencontré un certain nombre de représentants des autorités régionales et locales à Ain Skhouna, située entre les gouvernorats de Médenine et Kébili.

Commentant les récents affrontements entre deux groupes de citoyens, il a appelé à ce que la voix de la sagesse prévale afin d’éviter la discorde parmi les habitants de la même région.

Et de rappeler qu’il est le symbole de l’État et le garant de son unité, ajoutant qu’il faut « être vigilant face à toutes les tentatives dissimulées, visant à frapper l’État de l’intérieur ».

Dans le même contexte, Saied a exprimé sa surprise que certaines personnes privilégient les intérêts étroits sur l’intérêt du pays et sa stabilité, et a regretté le décès d’un citoyen lors de ces actes de violence.

تنقل رئيس الجمهورية قيس سعيد القائد الأعلى للقوات المسلحة صباح الإثنين 14 ديسمبر 2020 إلى الجنوب التونسي حيث توجه إلى…

Posted by ‎Présidence Tunisie رئاسة الجمهورية التونسية‎ on Monday, 14 December 2020

Notons que le président de la République s’est déplacé, ce lundi 14 décembre 2020 dans la région de Ain Skhouna, qui avait été témoin d’affrontements entre deux groupes de citoyens à cause d’un différend foncier, entraînant la mort d’une personne et la blessure de 53 autres.

Commentaires:

Commentez...