Programme chargé, Mechichi entame sa visite à Paris

A l’invitation du Premier ministre français, Jean Castex, le Chef du gouvernement Hichem Mechichi a atterri à Paris, accompagné d’une large délégation.

Mechichi est accompagné du ministre de l’Economie, des Finances et de l’Appui à l’Investissement, Ali Kooli, du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Olfa Ben Ouda, et du ministre du Tourisme, ministre des Affaires culturelles par intérim, Habib Ammar.

Aussi, le président de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA) Samir Majoul, participe à la visite et tiendra une réunion élargie avec le patronat français.

Au programme, une rencontre avec les chefs des missions consulaires tunisiennes en France, des entretiens avec les chefs des structures d’appui tunisienne en France (FIPA, ONTT, ANETI, Tunisair, CTN et TFBANK).

Le chef du gouvernement sera par la suite reçu par le premier ministre français Jean Castex, puis le président du Sénat, Gérard Larcher. En fin d’après-midi, il sera reçu par le président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand.

Mechichi inaugurera également le Pavillon Habib Bourguiba de la Maison de Tunisie.

Commentaires:

Commentez...