Tunisie : Fret aérien, lancement prochain de Tunisair Cargo

Dans sa réponse aux interrogations des députés, au cours d’une séance plénière consacrée, à l’examen du budget du département le ministre du transport, Moez Chakchouk, est revenu sur l’activité du secteur du transport qui fait face à une faiblesse de liquidités a régressé.

Soulignant que le ministère du Transport et de la logistique table sur de nouveaux créneaux dont le développement du service de fret aérien, il a annoncé dans ce cadre, l’importance du développement du service de fret aérien, considéré comme prioritaire ajoutant que le ministère œuvrera à lancer le service de Tunisair Cargo dans les plus brefs délais.

 » En ce qui concerne la situation de la compagnie TUNISAIR, le ministère est optimiste, a précisé Chakchouk. « nous pensons que le temps et le plan stratégique devront favoriser des solutions pour sauver la compagnie qui fait face à des difficultés à l’instar de toutes les compagnies aériennes à cause des restrictions du voyage  » a-t-il avancé, rapporte l’agence TAP.

Il a noté que le PDG, qui sera nommé à la tête de Tunisair pourrait relever le défi de faire sortir la compagnie de sa situation difficile. Chakchouk a mis l’accent sur la nécessité de développer un plan pour Tunsiair et ses différentes branches, dont Tunisair Technics, outre le développement des aéroports et des services fournis aux clients.

Commentaires:

Commentez...