Attirer une nouvelle catégorie de touristes en Tunisie !

Marcus Cornaro, nouvel ambassadeur de l’Union européenne à Tunis, a déclaré, lundi 30 novembre 2020, l’intention de l’UE à soutenir le tourisme tunisien. Selon lui, l’UE est prête à renforcer son partenariat avec la Tunisie dans le secteur touristique, en particulier le tourisme culturel.

Lors d’une entrevue avec le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Habib Ammar, Marcus Cornaro a indiqué que « l’UE est disposée à aider la Tunisie à mettre en valeur et à exposer au monde les grandes richesses culturelles de la Tunisie », rapporte l’agence TAP.

Habib Ammar a accueilli cette initiative avec ferveur, estimant que l’exploitation de ce créneau permettra de promouvoir la destination tunisienne et d’y attirer une nouvelle catégorie de touristes.

Selon lui, « il impératif de développer de nouveaux mécanismes de coopération bilatérale dans le secteur du tourisme pour l’étendre au tourisme culturel, au vu de l’importance des richesses culturelles et des sites archéologiques existants en Tunisie ».

Commentaires:

Commentez...