Attaque d’Akouda : Arrestation d’une membre de la Coalition Al Karama

Outre l’arrestation de sept personnes liées à l’attaque terroriste qui a eu lieu ce dimanche 6 septembre 2020 à Akouda, une huitième personne a été interpellée ce lundi 7 septembre sur ordre du parquet. Il s’agit d’une jeune fille ayant déploré la mort des terroristes sur les réseaux sociaux.

La radio Mosaique fm rapporte que des unités sécuritaires ont arrêté cette jeune fille, originaire de Kalaa Seghira après que celle-ci ait publié des statuts sur Facebook, déplorant la mort des terroristes ayant exécuté l’attentat de Akouda, hier et au cours duquel l’adjudant Sami Mrabet a été tué et l’adjudant Rami Limam, blessé.

Cette jeune fille, qui a été candidate aux élections législatives sur la liste de la Coalition Al Karama a dénoncé la mort des terroristes. « L’un d’eux a poignardé les agents de la garde nationale et les autres qu’ont-ils fait ? », a-t-elle écrit.

Le ministère public du pôle judiciaire antiterroriste a ordonné un peu plus tôt, l’arrestation de sept personnes liées à l’attaque terroriste et parmi elles, l’épouse de l’un des auteurs de l’attaque, en plus des deux frères d’un deuxième terroriste, originaire de Makther, gouvernorat de Siliana. Trois éléments terroristes recruteurs ont également été arrêtés.

Commentaires:

Commentez...