Gouvernement : Abir Moussi décline une nouvelle invitation de Fakhfakh

Sur sa page Facbook, la président du Parti Destourien Libre a annoncé avoir décliné une nouvelle invitation de la part du chef du gouvernement désigné Elyes Fakhfakh concernant les consultations sur la formation du gouvernement.

Elle a affirmé également qu’elle votera contre ce gouvernement rappelant que son parti avait dès le début boycotté le processus de formation du gouvernement. « Nous ne sommes pas concernés par ce gouvernement du partage du butin, quand est-ce que vous allez le comprendre? », s’est-elle demandé sur sa page Faceobook.

Le chef du gouvernement désigné Elyes Fakhfakh a annoncé, hier vendredi 14 février, qu’afin d’achever le processus de formation du gouvernement dans les meilleures conditions, il a été décidé de reporter l’annonce de la composition pour aujourd’hui samedi à 18h. Une annonce qui intervient suite à une réunion de dernière minute avec le président du parti Ennahdha Rached Ghannouchi.

Une réunion qui a en effet, convaincu Elyes Fakhfakh de reporter l’annonce de son gouvernement et de poursuivre les concertations. Cette entrevue décisive s’est déroulée sous le dôme de l’Assemblée des Représentants du Peuple (Arp) et non pas à Dar Dhiafa, lieu habituel des négociations portant sur ce processus entravé.

Commentaires:

Commentez...