L'opérateur Tunisie Telecom a lancé, vendredi 24 janvier 2020, le service de consultation et de paiement des factures de la Société Tunisienne de l’Electricité et de Gaz (STEG) via le mobile.
La STEG avait lancé, le 12 décembre dernier, son nouveau service de paiement des factures via le téléphone portable. Ce nouveau mode de paiement des factures s’inscrit dans le cadre de l’amélioration de la qualité des produits et des services.
Il s'agit d'un service destiné aux abonnés disposant de cartes bancaires ou de cartes prépayées et affiliés à l’un des opérateurs de télécommunications.
Le nouveau service de Tunisie Telecom est facile et entièrement sécurisé. Il est accessible 24h24 et 7j/7 à tous les clients mobiles disposant d’une carte bancaire, comme sus-indiqué.
Pour bénéficier de ce service, le client est appelé à composer *127#, choisir la rubrique paiement de facture, puis sélectionner l’organisme STEG et suivre les instructions.
Le client peut également avoir plus de détails sur ce service auprès des chargés de clientèle au niveau des Espaces TT et des Centres d'appels sur le 1298.
Commentaires