L’UTICA prête à coopérer pleinement avec le gouvernement de Fakhfakh

L’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA) a félicité le Chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh pour sa nomination et a exprimé son espoir que le processus de formation du gouvernement soit couronné de succès.

L’UTICA a réaffirmé que la scène nationale actuelle, que ce soit au niveau politique, économique ou social, nécessite la formation d’un gouvernement de compétences sur la base d’un programme de sauvetage de l’économie nationale et d’un ensemble de réformes fondamentales.

Ce gouvernement devrait ouvrir la voie pour surmonter les difficultés rencontrées par le pays, notamment économiques et financières, et pour renforcer ses capacités compétitives, améliorer le climat d’investissement, relancer l’économie et la croissance et soutenir la stabilité sociale.

Elle a dans ce sens affirmé sa totale disponibilité à coopérer avec le gouvernement potentiel et a appelé les différentes parties à œuvrer pour le succès de cette étape loin des calculs circonstanciels et en faveur de l’intérêt national.

Commentaires:

Commentez...