Nouvel an : Niveau de vigilance élevé des forces de sécurité

Le ministère de l’Intérieur a décidé de maintenir un niveau de vigilance élevé pour parer à toute éventualité dans le cadre de la sécurisation des fêtes de fin d’année.

« Les forces de sécurité, tous corps du métier confondus, sont prêtes à sécuriser les fêtes de fin d’année », a indiqué, ce mardi 31 décembre 2019, Khaled Hayouni, porte-parole du ministère de l’Intérieur.

Un niveau de vigilance élevé sera maintenu pour parer à toute éventualité, a-t-il souligné dans une déclaration à TAP, signalant la mise en place d’un plan de sécurité rigoureux en quatre axes.

Dans le même contexte, Hayouni a souligné le renforcement de la présence des forces de sécurité autour des sites sensibles, comme les institutions de souveraineté et diplomatiques, les espaces publics, les moyens de transport et les routes menant aux discothèques et aux zones touristiques.

En ce qui concerne les zones frontalières, Hayouni a indiqué que les forces de sécurité ont tout mis en œuvre pour prévenir toute intrusion possible.

Commentaires:

Commentez...