Habib Jomli espère annoncer la composition de son gouvernement dans les prochaines heures

Le chef du gouvernement désigné, Habib jomli, a indiqué, ce lundi 30 décembre 2019, qu’il espère annoncer la composition de son gouvernement aujourd’hui ou au plus tard demain, mardi 31 décembre.

Un peu plus tôt, il avait toutefois confirmé à Shems fm que l’annonce de la composition du gouvernement ne sera pas faite aujourd’hui.

Cela étant Habib Jomli devait, dans un premier temps, annoncer la composition de son gouvernement composé de compétences nationales, vendredi 27 décembre. Mais il a préféré reporter cette annonce souhaitant, comme il l’a indiqué aux médias, s’assurer de la compétence et de l’intégrité des ministrables.

Ce lundi 30 décembre, le chef du gouvernement désigné devait même tenir une conférence de presse en lien avec les pourparlers pour la formation du gouvernement sachant qu’il dispose encore d’un délai de deux semaines (jusqu’au 14 janvier 2020) pour former son gouvernement.

Rappelons qu’Habib Jomli a décidé de se passer de tous les partis politiques pour former son gouvernement en annonçant son intention de former une équipe composée uniquement de technocrates, n’incluant aucun ministre partisan ou politisé.

Commentaires:

Commentez...