La Poste tunisienne émet trois timbres sur les trois papes africains

La Poste Tunisienne a émis aujourd’hui, le 25 décembre 2019, une série de trois timbres- poste pour faire connaître les trois papes africains, à savoir le pape Victor 1er , le pape Miltiade et le pape Gélase 1er qui sont d’origine africaine et tunisienne.

La Poste tunisienne agit en concrétisation des principes et des valeurs de tolérance, d’ouverture et de dialogue interconfessionnel que la Tunisie a connus à travers les âges, ce qui l’a distingué tout au long de sa longue histoire.

Plus de trois mille ans de grandes contributions culturelles et civilisationnelles ont laissé leurs empreintes dans les diverses civilisations successives.

L’enveloppe du premier jour porte également un cachet spécial pour oblitération. Ce cachet est confectionné, pour la première fois, avec la coopération de la Poste vaticane.

Ces timbres-poste ainsi que les autres produits philatéliques réalisés à cette occasion seront disponibles à la vente dans tous les bureaux de poste et via Internet par les moyens de paiement électronique à travers le site www.e-stamps.poste.tn à partir du 25 décembre 2019.

Commentaires:

Commentez...