Rached Ghannouchi : « Ce gouvernement de compétences sera plus soutenu que les précédents »

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) et président du Mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a estimé que le gouvernement de compétences nationales proposé par le Chef du gouvernement désigné, Habib Jemli, sera le gouvernement plus soutenu « car il est ouvert à tous et n’exclut personne ».

Dans une déclaration accordée ce mardi 24 décembre 2019, Ghannouchi a assuré que ce gouvernement reste la meilleure solution pour la Tunisie en cette phase actuelle.

« Aujourd’hui, la meilleure solution est de former un gouvernement de compétences nationales ouvert à tous les partis, courants et autres parties apolitiques », a-t-il déclaré soulignant que l’important est que ce gouvernement serve la Tunisie.

« Ennahdha tente d’éviter à tout prix le scénario du gouvernement du président »

Le député Mongi Rahoui a déclaré que le mouvement Ennahdha tente d’éviter à tout prix le scénario du gouvernement du président, car cela signifie « sa sortie du pouvoir ».

Il a ajouté que celui qui a décidé la fin des cycles de concertations pour former le gouvernement était le chef du mouvement Rached Ghannouchi et non le Chef du gouvernement désigné Habib Jemli.

Commentaires:

Commentez...