Une fillette de 8 ans survit miraculeusement au drame d’Amdoun !

Depuis la catastrophe survenue dimanche à Amdoun, gouvernorat de Béja, des informations circulent sur la présence d’une fillette à bord du bus qui s’est crashé dans un ravin.

Ines Fadhlaoui, l’une des blessés dans l’accident, était la première à avoir évoqué la présence d’une fillette de 5 ans lors du voyage. Sa mère, qui s’est exprimée hier sur Shems fm, a indiqué qu’une fois réveillée à l’hôpital, Ines a demandé ce qui était advenu de l’enfant qui se trouvait avec eux, mais personne n’avait d’informations à ce sujet.

Finalement, le chargé de communication au ministère de la Santé, Chokri Naffeti, a confirmé qu’une fillette âgée de 8 ans a été hospitalisée après le drame de dimanche.

Non-identifiée durant les premières heures, elle avait été transférée à l’hôpital pour enfants de Bab Saadoun, où elle a échappé à la mort miraculeusement.

Le responsable poursuit, expliquant, que la fillette a été identifiée finalement, avant de se rétracter ce mardi 3 décembre, et d’indiquer à Nessma qu’elle n’a pas encore retrouvé sa famille !

Commentaires:

Commentez...