Ennahdha : Le projet de programme préliminaire du gouvernement prêt

Le bureau exécutif d’Ennahdha a exprimé « sa reconnaissance pour l’esprit de responsabilité exprimé par la plupart des acteurs politiques,  sociaux et économiques, visant à créer les climats positifs pour faciliter la formation du gouvernement sur la base d’un programme économique et social qui répondent aux aspirations des Tunisiens et aux défis du pays ».

Dans un communiqué paru hier, jeudi 31 octobre 2019, le bureau a fait savoir que pour la troisième semaine consécutive, Ennahdha a poursuivi ses concertations avec un certain nombre de personnalités nationales et de représentants de partis politiques afin de « formuler la perception appropriée de la formation du prochain gouvernement ».

On annonce également la fin de la rédaction d’un programme préliminaire garantissant le dialogue et la concertation avec les différentes parties concernées. « Le programme a pour objectif de mener à bien la stratégie de base du gouvernement local, de lutter contre la corruption, de renforcer la sécurité et de développer la gouvernance, ainsi que de soutenir les tranches sociales vulnérables et à revenu limité », indique le communiqué.

Commentaires:

Commentez...