Tunisie Telecom, nouveau sponsor de l’Etoile Sportive du Sahel

L’Etoile Sportive du Sahel jouera, comme chaque année, les premiers rôles. Le Champion arabe a renoué avec la Ligue des Champions africaine et reste un des favoris en puissance en Tunisie.

En football, l’Etoile Sportive du Sahel garde toujours les mêmes arguments à faire valoir, à savoir jouer les premier rôles… C’est également le cas de Tunisie Telecom qui s’est toujours engagé dans le domaine du sport et plus particulièrement dans le football.

Il est donc logique que Tunisie Telecom devient un partenaire de premier plan du club phare du Sahel. Un partenariat Win-Win, signé ce vendredi 25 octobre entre l’opérateur historique et l’ESS.

Un partenariat qui s’inscrit toujours, comme cela est toujours le cas pour Tunisie Telecom, dans une logique de continuité de son engagement sociétal et sportif. La signature de cet important contrat de sponsoring avec l’Etoile Sportive du Sahel illustre, encore une fois que TT reste un acteur majeur du sponsoring sportif.

Déjà partenaire de nombreux autres clubs et sélections nationales, Tunisie Telecom, montre, à travers ce nouveau partenariat que son engagement dans le sport tunisien reste inscrit dans la durée.

Vendredi, Mohamed Fadhel Kraiem, Président-Directeur Général de Tunisie Telecom et Ridha Charfeddine, Président de l’Etoile Sportive du Sahel, ont donc paraphé, au siège de Tunisie Telecom, le contrat de ce partenariat, d’une durée de trois ans.

Il permettra notamment, comme c’est toujours le cas dans ce genre de partenariat, à Tunisie Telecom d’associer son image à l’image fort valorisante de l’Etoile Sportive du Sahel et de toute la panoplie de sa marque sur tout le territoire tunisien.

Lors de la cérémonie de signature, M. Mohamed Fadhel Kraiem a exprimé la fierté de TT en devenant le nouveau partenaire de l’ESS. « Sponsor par excellence des plus grandes équipes sportives, Tunisie Telecom est fier aujourd’hui de ce nouveau partenariat avec ce club légendaire. Ce partenariat est piloté dans une logique gagnant-gagnant, pour l’intérêt des deux parties ».

De son côté, Ridha Charfeddine, s’est dit honoré, au nom de l’Etoile de cette nouvelle collaboaration. « Nous sommes honorés de cette collaboration pérenne avec notre opérateur national. Nous œuvrons avec détermination à instaurer une relation bilatérale solide et durable avec notre partenaire privilégié Tunisie Telecom ».

Mohamed Fadhel Kraiem et Ridha Charfeddine ont, par ailleurs, tenu à remercier, « les équipes qui ont travaillé avec abnégation pour renforcer davantage les relations liant Tunisie Telecom à l’Etoile Sportive du Sahel ; les invitant à identifier d’autres pistes de collaboration plus approfondies au profit des deux partenaires ».

Commentaires:

Commentez...