Saied Meter : I Watch dans l’embarras !

L’organisation I Watch, va lancer, comme ce fût le cas avec les précédents Chefs de gouvernement et l’ancien président de la République, Saied Meter.

Il s’agit de suivre à la loupe le président de la République Kais Saied et surtout d’évaluer dans quelle mesure il applique ou non les promesses électorales qu’ils a faites lors de sa campagne électorale.

L’initiative est intéressante à plus d’un titre et a déjà fait ses preuves avec Jomaa Meter, Essebsi Meter, Chahed Meter. I Watch a décidé de poursuivre ses efforts dans ce cadre-là afin « d’instaurer la culture du questionnement et pousser les responsables à plus d’engagement et à tenir leurs promesses envers les électeurs ».

C’est ce qu’a indiqué Mouaffak Zouari, responsable du partenariat avec l’organisation I WATCH, ce vedredi 25 octobre 2019, sur les ondes de Mosaique fm, annonçant à l’occasion le lancement de Saied Meter.

Sauf que Zouari a fait une remarque pertinente qui condamne d’ores et déjà Saied Meter. Comment évaluer l’action d’un président par rapport à ses promesses lorsque celui-ci n’en a pas fait.

Zouari a en effet déclaré, que cette mission s’annonce difficile dans la mesure où le président de la République n’a fait aucune promesse électorale. Que faire alors!?

Commentaires:

Commentez...