Sitôt investi président, Kais Saied déjà au boulot !

CP : Présidence de la République

Sitôt investi président de la République, que Kais Saied s’est attelé à sa nouvelle fonction en accueillant dans la soirée de mercredi 23 octobre au Palais de Carthage, les présidents des Chambres des représentants et des conseillers du Maroc.

Habib El Malki et Hakim Benchemach sont venus en Tunisie assister à l’investiture de Kais Saied au nom du Roi Mohammed VI.

Lors de leur entrevue, le président Kais Saied a exprimé « ses sincères remerciements au roi Mohammed VI pour son initiative d’envoyer une délégation de haut niveau participer à la cérémonie de son investiture, soulignant à cet égard la profondeur et la force des liens historiques entre les deux pays ».

Il a également réaffirmé « la volonté de la Tunisie de renforcer davantage ses relations avec le Maroc en prospectant de nouvelles formules et conceptions de coopération dans tous les domaines afin de relever les différents défis et de réaliser les aspirations des deux peuples frères pour davantage de coopération, d’intégration et de solidarité ».

Commentaires:

Commentez...