Entre pop et tradition : Les artistes coréens enthousiasment la Bonbonnière

Un concert mémorable a eu lieu vendredi 18 octobre au Théâtre de la Ville de Tunis, avec la participation d’artistes coréens venus participer à la célébration du cinquantième anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la Tunisie et la Corée.

Présents en Tunisie dans le cadre de la douzième caravane d’amitié Corée-Monde Arabe, ces artistes ont donné le meilleur d’eux-mêmes et littéralement enthousiasmé le public du Théâtre composé de jeunes, venus en nombre.

Le spectacle proposé se déclinait en deux parties. En premier lieu, une performance de danse traditionnelle a subjugué le public avec quatre tableaux de la tradition classique coréenne.

Ensuite, le groupe Expression Crew a installé l’assistance au cœur de la pop coréenne avec une prestation son et lumières mettant en scène des danseurs déchaînés et convaincants.

Le public a réservé une grande ovation aux deux formations coréennes et a longuement applaudi les artistes. En prélude au show, deux allocutions ont été prononcées par la maire de Tunis et l’ambassadeur de Corée en Tunisie en présence du secrétaire général de la société Corée-Monde arabe.

Avis au public: une seconde soirée est prévue aujourd’hui, samedi 19 octobre à 19h, toujours au Théâtre municipal, devenu l’épicentre de l’amitié tuniso-coréenne.

(Photos : Hatem Bourial)

Commentaires:

Commentez...