Débat télévisé : Kaïs Saïed confirme sa présence, Nabil Karoui encore indécis

Le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) a assuré que l’organisation d’une campagne électorale pour les deux candidats au deuxième tour de la Présidentielle est possible.

« Nous discuterons avec la télévision nationale la possibilité d’organiser un débat télévisé entre les candidats, s’il y a suffisamment de temps », a-t-il ajouté hier, mercredi.

Baffoun a souligné la volonté de l’instance, depuis le début de sa mission, à assurer l’égalité des chances entre les candidats, affirmant que la libération de Karoui donne la possibilité de le faire.

Pour sa part, le directeur de la programmation et de la communication à la télévision nationale Elyes Jarraya a fait savoir dans une déclaration faite ce jeudi 10 octobre 2019 à Mosaique fm, que la télévision est prête à tenir un débat entre les candidats Karoui et Saïed.

Jaraya a déclaré que la télévision nationale a contacté le candidat Kaïs Saïed, qui avait confirmé sa présence dans le débat, alors que la confirmation de la participation de Karoui n’a pas encore été reçue.

Si le candidat libéré hier confirme sa présence au débat, ce dernier aura lieu demain, vendredi.

Commentaires:

Commentez...