Radhouane Ayara acceuilli à bras ouverts à Tahia Tounes

Le secrétaire d’Etat chargé de l’immigration et des Tunisiens à l’étranger, Radhouane Ayara a été accueilli, ce vendredi 30 août 2019, par le secrétaire général de Tahia Tounes et directeur de la campagne électorale de Youssef Chahed, Slim Azzabi.

Ayara, dont les activités au sein de Nidaa Tounes gelés, a confirmé le soutien des bases nidaistes et des structures légitimes du parti pour la candidature de Chahed à l’élection présidentielle.

La réunion a été l’occasion de discuter d’un nouveau rapprochement entre les deux parties dans la perspective d’unifier la famille centriste la plus large possible.

Rappelons qu’hier, le leader au sein de Nidaa Tounes, Mongi Harbaoui, a annoncé que la parti a décidé de geler les activités de Radhouane Ayara.

La décision a été prise sur fond de récents propos de Ayara qui avait déclaré que Nidaa Tounes soutient la candidature de Youssef Chahed.

Sur Jawhara fm, Harbaoui a démenti cette information, assurant que son parti n’a qu’un seul candidat qui est Abdelkrim Zbidi.

Il a expliqué qu’après consultation au sein du parti, les membres ont décidé de geler l’adhésion de Radhouane Ayara « car il ne s’est pas conformé aux alignements de Nidaa Tounes ».

Commentaires:

Commentez...