Ariana : Un collectif de citoyens interpelle Youssef Chahed

Les menaces et agressions sont devenues monnaie courante dans la ville de l’Ariana lorsqu’il s’agit de faire respecter les décisions municipales. On se souvient de l’agression récente dont a été victime la vice-présidente de la commune alors qu’elle se trouvait sur le terrain.

Il semble que depuis ce grave incident, les choses aient empiré puisqu’on parle désormais de menaces de mort proférées à l’encontre de militants de la société civile.

Devant la dégradation de la situation, la toute-puissance des contrevenants et le mutisme des autorités locales et régionales, un Collectif de citoyens de l’Ariana a pris l’initiative. Ce collectif a en effet interpellé Youssef Chahed dans une lettre ouverte dénonçant verte situation illégale et adressée au Chef du gouvernement.

Ce sont des citoyens en colère réunis autour des associations Zone verte El Menzah, Winnou Trottoir, City-Zen, Collectif citoyen El Manazeh et Citoyenneté Ennasr qui ont initié ce mouvement et comptent bien aller au bout de leurs intentions.

Commentaires:

Commentez...