Ennahdha remporte les municipales partielles du Bardo

CP : ISIE

La liste du parti Ennadha a remporté les élections municipales partielles de la circonscription du Bardo, en tout cas, c’est ce qui ressort des résultats présentés par Mourakiboun.

En effet, selon cet observatoire, Ennahdha a remporté les élections avec un taux de vote estimé à 25,8% dépassant Afek Tounes 12,2% et Al-Badil 11,9%.

Dans un communiqué rendu public hier dimanche 14 juillet, Ennahdha s’est félicitée de cette victoire tout en saluant les autres listes.

L’ISIE a annoncé, dimanche 14 juillet, que le taux global de participation aux élections municipales partielles du Bardo est estimé à 11,6%. En effet, l’affluence des électeurs pour les municipales partielles dans la circonscription du Bardo qui se sont déroulées était faible.

Dix listes électorales dont 6 partisanes sont en lice pour 30 sièges dans la circonscription du Bardo, après la démission fin avril dernier de la majorité des membres de l’ancien bureau municipal (18 membres sur un total de 30).

Les résultats préliminaires des élections municipales partielles devront être annoncés avant le 16 juillet courant, tandis que les résultats définitifs avant le 21 août prochain.

Quatorze centres de scrutin regroupant 82 bureaux de vote ont ouvert leurs portes, dimanche à 7h00 pour accueillir les électeurs jusqu’à 17h00, rapporte l’agence TAP.

Commentaires:

Commentez...