Sa ceinture explosive s’est déclenchée : Le terroriste Aymen Smiri éliminé à la Cité Intilaka

Hier soir, vers les coups de 22h30, une très forte détonation ébranle la Cité Intilaka en cette chaude soirée du mardi 2 juillet 2019. Une explosion qui a provoqué une panique chez les passants et attiré les curieux.

Les forces de sécurité sont dépêchées et bouclent le périmètre au niveau du terminus du métro 5. Un terroriste, poursuivi par des policiers s’est fait exploser.

Il s’agit d’un élément terroriste très dangereux du nom d’Aymen Ben Habib Ben Khdhiri Smiri (23 ans), objet d’un récent avis de recherche lancé par le ministère de l’Intérieur.

Aymen Smiri a été poursuivi et encerclé à la Cité Intilaka et lorsque les policiers à ses trousses ont commencé à lui tirer dessus, la ceinture qu’il portait a explosé sans faire de blessés ni de dégâts matériels, rapporte le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiène Zaâg.

Le ministère de l’intérieur a d’ailleurs précisé dans un communiqué que les unités sécuritaires relevant de la brigade nationale de recherches dans les crimes terroristes et du crime organisé ont abattu le terroriste alors qu’on évoquait une opération suicide.

Commentaires:

Commentez...