Tunisie Telecom inaugure son 1er espace pilote flagship store

Tunisie Telecom inaugure son 1er espace pilote flagship store
Tech
print



Tunisie Telecom a inauguré, ce jeudi 27 juin 2019, son premier espace pilote flagship store, situé à El-Manar, donnant ainsi le coup d’envoi au lancement d’autres flagship stores qui devraient très prochainement ouvrir dans d’autres villes. Telle que le définit la définition du flagship store, celui-ci doit représenter le plus justement possible la marque à laquelle il est affilié. Il doit transmettre ses valeurs, ses ambitions, son image et doit surtout donner la mesure de sa notoriété. Il symbolise le rayonnement de la marque et sa « grandeur ». Un « flagship store » signifie littéralement « magasin amiral ». C’est le magasin emblématique d’une marque : son premier représentant aux yeux du monde. En effet, il peut être considéré comme la vitrine d'une marque puisqu'il est le représentant de son image, de ses valeurs et de sa notoriété. Toutes les marques ne peuvent pas prétendre à l’ouverture d’un flagship store. Pour que ce concept fonctionne, il faut que la marque jouisse d’une identité puissante et reconnue. Dans un flagship store, tout est pensé pour mettre en valeur les produits de la marque et son image. Pour fédérer cet univers spécifique et exclusif, la marque doit donc, avant d’ouvrir un flagship store, bénéficier d’un passé notable, d’une popularité certaine et définir un positionnement qui la différencie des autres marques. Si le flagship store doit prouver l’implantation et le territoire de la marque sur le marché, il doit pour cela développer un design qui impactera la mémoire de ses visiteurs - clients. Car les clients, dans les flagship store, viennent pour consommer, mais aussi pour visiter, et apprécier l’environnement dédié à la marque en question. Tunisie Telecom l’a bien compris comme l’a si bien exprimé Mohamed Fadhel Kraïem, PDG de TT. Il a souligné l’intérêt que porte son entreprise à ce concept afin de mieux satisfaire les clients et de mieux les accompagner grâce à des services digitalisés. Il a également annoncé que d’autres flagship store allaient être ouverts un peu partout en Tunisie, ajoutant que ces espaces aménagés vont aussi permettre aux agents de TT de travailler dans de meilleures conditions.



Commentaires

La Nasa de retour sur la Lune, mais sans astronautes…

Précédent

Les horaires d’été de Tunisie Telecom

Suivant