Hausse des prix du carburant : Pas de louages ce jeudi !

Les chauffeurs des louages observent, ce jeudi, une grève dans tous les gouvernorats du pays, et ce pour protester contre la décision d’augmenter les prix du carburant.

Des chauffeurs de taxi individuels organiseront également une protestation devant l’Assemblée des représentants du Peuple (ARP), à l’invitation de l’Union tunisienne des taxis individuels, pour protester contre le mépris du gouvernement pour les conditions de travail des professionnels suite à la hausse des prix du carburant.

Le secrétaire général de l’union Faouzi Khabouchi a appelé les députés à faire pression sur le gouvernement pour qu’il annule immédiatement l’augmentation.

Rappelons que la Fédération nationale du Transport (FNT) relevant de l’UTICA a annoncé que des protestations seront observées à partir du lundi prochain, contre la hausse des prix du carburant.

Ces protestations concerneront les professionnels du Transport irrégulier, soit les taxis individuels, collectifs et touristiques, louages et transport rural.

Commentaires:

Commentez...