Tunis, capitale mondiale de l’égalité des sexes

Deux jours durant, Tunis, sera la capitale mondiale de l’égalité des sexes en organisant les 23 et 24 avril prochains, la 2ème édition du Forum mondial sur l’égalité des sexes.

C’est ce qu’a annoncé ce jeudi 28 février 2019, Néziha Laabidi, ministre de la Femme, de la Famille, de l’enfance et des Seniors lors d’une conférence de presse tenue à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme le 8 mars prochain, Laabidi.

Ce forum devrait accueillir plus de 500 personnalités de haut niveau, a-t-elle indiqué, ajoutant qu’un programme diversifié a été élaboré à l’occasion de cet évènement.

Néziha Laabidi a abordé le lancement de la première phase du programme « un projet pour chaque région » qui concernera la localité d’El Jezza au Kef le 22 mars 2019 et Sidi Makhlouf à Médenine le 26 mars 2019 après Mellassine, le 26 février.

Une belle occasion de promouvoir l’image de la Tunisie au niveau international, notamment, en matière d’égalité entre l’homme et la femme sachant que la première édition à Stockholm, en avril dernier, avait enregistré la participation d’un grand nombre de représentants des gouvernements et des organisations de la société civile du monde entier.

Commentaires:

Commentez...