Un corps décapité retrouvé au mont Mghila

Découverte macabre en ce jeudi 21 février 2019 lorsqu’une famille a retrouvé la tête décapitée de leur parent dans la malle de sa moto au mont Mghila.

La victime, Mohamed Lakhdhar Ben salem Makhloufi, un père de famille de quatre enfants, âgé de 55 ans, ouvrier de chantier de son état et originaire de Laayoune relevant de la délégation de Sabela (Sidi Bouzid), avait disparu depuis deux jours.

Cette inquiétante disparition avait poussé les membres de sa famille à engager des recherches dans les champs et montagnes de la région, jusqu’à ce matin lorsqu’ils sont tombés sur sa moto et ont trouvé sa tête décapitée.

Avertie, la garde nationale a entamé des recherches pour retrouver le corps du défunt en ratissant toute la région sachant que la moto a été retrouvée dans une zone militaire tampon, à l’accès est interdit.

Le pole judiciaire de lutte contre le terrorisme a chargé l’unité nationale spécialisée dans l’enquête dans des crimes terroristes de la garde nationale d’enquêter sur ce meurtre, rapporte la radio Mosaique fm.

Commentaires:

Commentez...