400 entrepreneurs français et tunisiens au Forum économique de Paris

Le Forum économique franco-tunisien qui se tiendra demain, vendredi 15 février, verra la participation de quelque 400 entrepreneurs tunisiens et français.

Placé sous le patronage de Jean-Pierre Sueur, président du groupe interparlementaire d’amitié France-Tunisie, ce Forum économique franco-tunisien, organisé par Business France et la Direction générale du Trésor, s’adresse aux entreprises françaises et tunisiennes souhaitant développer un « partenariat d’Avenir ».

A cette occasion, les acteurs économiques tunisiens et français se réuniront autour de six tables rondes thématiques et sectorielles avec la participation exceptionnelle de Zied Ladhari, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Hichem Ben Ahmed, ministre du Transport, Slim Feriani, ministre de l’Industrie et des PME, et René Trabelsi, ministre du Tourisme et de l’Artisanat.

Ce forum qui verra également la participation du chef du gouvernement Youssef Chahed, sera principalement axé sur les perspectives économiques et le climat des affaires en Tunisie, les grands projets et financements (PPP), l’énergie, le transport, le tourisme, la santé et l’agroalimentaire.

Commentaires:

Commentez...