Regueb : Un parent dément en bloc et assure que les enfants sont en bonne santé

Une vidéo est en train de circuler sur Facebook. Elle comporte la version d’un des parents des 42 enfants de l’école coranique de Regueb.

Dans cette vidéo le parent donne sa version et dément tout ce qui a été dit à propos de l’école en question. Il répond à des questions « dirigées » tout en insistant pour démentir la version des médias.

« Hier, nous avons pu voir nos enfants pendant 10 minutes. Nous étions inquiets par rapport à tout ce qui a été dit et à tout ce que nous avons pu entendre. Mais en les voyant nous étions rassurés. Ils vont bien et sont en bonne santé contrairement à ce qui a été rapporté », déclare ce parent.

Il a insisté sur le fait que les enfants, actuellement hébergé dans un centre à Hammam-Lif, sont en bonne santé, n’ont pas de poux, ne sont pas atteint de la gale et vont très bien. Il a parlé d’allégations de la part des médias et de la présidente de l’Instance nationale de lutte contre la traite des personnes, Raoudha Laabidi.

« Si quelqu’un peut prouver le contraire de ce que j’avance, je suis prêt à céder mes enfants car tout ce qui a été dit est faux », ajoute-t-il.

Il a exprimé son intention de poursuivre en justice tous ceux qui ont mené cette campagne diffamatoire, ajoutant qu’elle a été menée pour instrumentaliser la religion dans la crise politique actuelle.

« Nous sommes les victimes des conflits politiques », a lancé le parent.

Commentaires:

Commentez...