National Pen transfère une partie de sa production en Tunisie

National Pen, société spécialisée dans la publicité et les produits promotionnels, a confirmé le transfert d’une partie de sa production de Dundalk, en Irlande, vers la Tunisie.

La société a annoncé qu’à partir du 1er janvier « tout nouveau rôle créé ou tout remplaçant pour certains marchés sera transféré dans les locaux de Tunis ». « Il s’agira d’une transition à long terme », indique-on.

National Pen  a ajouté que le centre Dundalk reste toujours « un lieu de contact vital dans l’ensemble des opérations du stylo national » et a assuré que « la majorité des employés ne seront pas affectés ».

« Notre expansion à Tunis est une initiative nécessaire pour continuer à assurer notre position en tant que leader mondial des produits promotionnels dans un secteur de plus en plus concurrentiel », souligné la société.

Bic transfère 80% de sa production à Bizerte

Le groupe français Bic a décidé de fermer son usine située à Vannes, et de la délocaliser à Bizerte.  Ainsi, le géant français des styles à billes cherche à renforcer le volume de son investissement en Tunisie, en transférant 80% de sa production dans le nord du pays.

Commentaires:

Commentez...