Refaire l’hymen : « Enquête Exclusive » lève le voile sur le tabou du sexe en Tunisie

Illustration

« En Tunisie, pour pouvoir se marier, certaines femmes se font refaire l’hymen. Une opération chirurgicale souvent pratiquée dans le secret », c’est ainsi qu’a présenté Enquête Exclusive son nouvel épisode, qui portera sur un sujet assez sensible en Tunisie.

En effet, dans son émission qui sera diffusée ce dimanche 27 janvier, « Enquête Exclusive » promet de briser le tabou de l’amour et de la sexualité en Tunisie mais aussi au Maroc, citant en l’occurrence les opérations chirurgicales que se font certaines femmes tunisienne pour refaire l’hymen avant le mariage, par crainte « de déshonorer leur familles ».

Le documentaire d’Enquête Exclusive qui sera diffusé ce soir sur M6, donnera « la parole à des femmes et à des hommes sur des questions complexes allant des relations sexuelles avant le mariage au droit des femmes à disposer de leurs corps comme elles l’entendent en passant par la sacralisation de la virginité, le droit à l’avortement ou encore l’homosexualité », a-t-on expliqué sur RTL.

Commentaires:

Commentez...