La grève générale a nui à la réputation de Tunisair, selon Mnakbi

Tunisair

Dans un entretien accordé au journal Al-Maghreb, le PDG de la compagnie nationale Tunisair, Ilyes Mnakbi a affirmé que la dernière grève générale a nui à la réputation de Tunisair.

Selon ses déclarations, les pertes causées par cette grève sont tellement importantes qu’on ne peut pas les estimer.

« Il était possible d’exclure exceptionnellement le secteur aérien de la grève vu sa sensibilité et vu les intérêts des voyageurs, dont des patients malades et des investisseurs », a-t-il indiqué.

La compagnie a essayé d’assurer au moins 50% des vols, mais a été surprise par des menaces contre les agents ayant voulu travailler, a-t-il encore expliqué.

Rappelons-le, tous les vols en provenance et à destination de l’aéroport Tunis Carthage ont été annulés, ce jeudi, en raison de la grève générale décrétée par l’UGTT.

Selon plusieurs sources concordantes, seul l’avion transportant des supporters du Club Africain à destination de l’Egypte a été autorisé à décoller.

Des centaines de voyageurs en colère, se trouvent depuis ce matin à l’aéroport, et attendent un retour des vols, estimant que cette grève a affecté leurs déplacements, leur travail et leurs études.

 

Commentaires:

Commentez...