Le président de l’association des ivoiriens actifs de Tunisie, Etien Henri Michel, a annoncé que l’ambassade ivoirienne en Tunisie a pris toutes les mesures nécessaires pour suivre le meurtre du président de l’Association des Ivoiriens en Tunisie.
Il a ajouté que cela se fera en coordination avec le ministère ivoirien des Affaires étrangères qui publiera un rapport qui sera soumis au ministère de l’Intérieur en Tunisie, rapporte l’agence TAP.
« La famille AIT, a la profonde douleur de vous annoncer le décès du président de l’AIT Mr Falikou Coulibaly . Décès survenu le dimanche 23 décembre 2018 à l’hôpital de Monji Slim Tunis suite aux blessures qu’il a eu lors d’une agression à la Soukra », a-t-on annoncé.
Six individus suspectés d’être impliqués dans ce crime ont été arrêtés par les unités d’intervention du district d’El Gorjani. Cinq d’entre eux ont été placés en garde à vue.
Un rassemblement a été organisé, ce matin, devant l’hôpital Mongi Slim, pour dénonce ce crime, suivi par une marche de protestation.