En finale du Tournoi de Moscou, Ons Jabeur pourra compter sur le soutien des Tunisiens

Qualifiée en finale du Tournoi de Moscou, qu’elle doit aborder ce samedi 20 octobre, Ons Jabeur pourra compter sur le soutien de ses fans tunisiens dont la présence a été relevée en Russie. De quoi nous rappeler la formidable présence des supporters tunisiens lors de la Coupe du monde de football.

Ons Jabeur, 101ème au classement WTA, s’est brillamment qualifiée, hier, en battant la Lettone Anastasija Sevastova (11ème) en trois sets (6-3, 3-6 et 6-3).

Lors de ce tournoi elle s’est permise le luxe d’éliminer trois adversaires redoutables. Hier, elle a éliminé Anastasija Sevastova (11ème) ; en quarts de finale, Ons Jabeur a éliminé la 21ème joueuse mondiale, l’Estonienne Anett Kontaveit ; et en huitièmes elle a sorti l’Américaine Sloane Stephens, 8ème au classement WTA.

Un parcours digne d’une championne même si sa finale d’aujourd’hui ne sera pas de tout repos face à la Russe Darya Kasatkina, 14ème au classement WTA, qui évoluera à domicile devant ses fans.

Mais la tenniswoman tunisienne pourra compter sur la poignée de Tunisiens à l’Olimpiysky stadium pour soulever une couronne qu’elle attend depuis longtemps.

(Crédit photos : kremlincup)

Commentaires:

Commentez...