Tournoi de Moscou : Ons Jabeur en demi-finales face à la 11ème joueuse mondiale

La joueuse de tennis Ons Jabeur est aux anges ! Elle réalise en effet un parcours jusqu’ici impeccable au Tournoi de Moscou où elle s’est débarrassée de deux adversaires beaucoup plus fortes qu’elle du moins sur le papier.

Ce vendredi 19 octobre, elle tentera de réaliser une autre performance et d’aller en finale. Elle sera, en effet, opposée à la Lettone Anastasija Sevastova, 11ème au classement WTA.

Un défi qu’elle est capable de relever notamment après avoir éliminé en quarts de finale la 21ème joueuse mondiale, l’Estonienne Anett Kontaveit en deux sets (7-5 et 6-1) en une heure et quart de jeu.

En huitièmes de finale, elle s’était également permis le luxe d’éliminer l’Américaine Sloane Stephens, 8ème au classement WTA en deux sets (6-3 et 6-2) en moins d’une heure de jeu.

De son côté, Malek Jaziri, 54ème au classement ATP, a eu moins de chance, se faisant sortir dès le premier tour du tournoi de Moscou après sa défaite en deux sets face au Bosniaque Mirza Basic, 76ème au classement ATP.

Mais le tennisman tunisien pourra se consoler avec le tournoi double dont il disputera les demi-finales. Associé à l’Australien Nick Kyrgios, va affronter le duo composé de Max Mirnyi et Philipp Oswald.

Commentaires:

Commentez...