Tunisie Telecom, bilan d’une mobilisation lors des inondations de Nabeul

Au cours des inondations qui ont frappé le Cap-Bon, le 22 septembre dernier, les agents de l’opérateur Tunisie Telecom ont montré un formidable esprit de solidarité.

Pour preuve, ils ont participé à l’élan national de solidarité au profit des sinistrés des inondations en organisant une campagne de collecte de dons. Lesquels dons ont été remis, le 29 septembre, au Croissant rouge et au centre de l’Union locale des aveugles à Korba, selon la même source.

Tunisie Telecom s’est en effet mobilisé, samedi 29 septembre 2018 à Nabeul, pour porter son aide aux familles touchées par les inondations et tous les employés de l’opérateur, issus de différentes directions régionales, se sont rassemblés à Nabeul pour mener à bien cette action au profit des victimes de cette catastrophe.

Une quantité de couvertures, nourriture, vêtements a été collectée et distribuée par des associations présentes sur place.

Avec le lancement de l’action nationale de solidarité pour le soutien des résidents dans les différentes localités sinistrées du gouvernorat de Nabeul, Tunisie Telecom a également proposé à tous ses clients la possibilité d’y participer en transférant leurs dons via les services mobiles.

Tunisie Telecom a en effet subi de nombreux dommages de ses équipements. Des fibres optiques ont été endommagées provoquant des pannes à Takelsa, Bir Bouregba et Korba outre les trente-six antennes-relais qui ont été mises hors service.

Pour rappel, le gouvernorat de Nabeul a connu, le 22 septembre 2018, des perturbations climatiques accompagnées de pluies torrentielles, ce qui a engendré des inondations, faisant 6 morts et causant d’importants dégâts matériels.

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