Responsabilité sociale : La mobilisation de Tunisie Telecom au profit de Nabeul

Inondations à Nabeul

L’opérateur national Tunisie Telecom a fait preuve de responsabilité à l’issue des dernières inondations ayant touché Nabeul, causant de grands dégâts.
En effet, témoignant d’une responsabilité sociale qui s’est démarquée, TT a mobilisé plusieurs actions pour porter son aide à ce gouvernorat sinistré.

Adhérant à initiative nationale de solidarité au profit de Nabeul, Tunisie Telecom a proposé à tous ses clients la possibilité d’y participer en transférant leurs dons via ses services mobiles suivants. Ainsi TT a considérablement contribué au succès de cette action nationale, en solidarité avec tous les concitoyens du Cap Bon, qui a permis de collecter de grandes sommes d’argent, mais aussi des donations de nourriture, de vêtements et de couverture.

L’opérateur National Tunisie Telecom s’est également mobilisé, samedi 29 septembre 2018 à Nabeul, pour porter son aide aux familles touchées par les inondations.

En effet, tous les employés de Tunisie Telecom, issus de différentes directions régionales, se sont rassemblés à Nabeul pour mener à bien cette action au profit des victimes de cette catastrophe.

Une quantité de couvertures, nourriture, vêtements a été collectée et distribuée par des associations présentes sur place.

L’opérateur historique qui a exprimé toute sa solidarité envers les citoyens des différentes localités sinistrées, n’a pas raté l’occasion pour prouver que la responsabilité sociale est ancrée dans sa culture d’entreprise.

Si la responsabilité sociale et sociétale des entreprises désigne la prise en compte par les entreprises, sur base volontaire, des enjeux environnementaux, sociaux et éthiques dans leurs activités, Tunisie Telecom figure parmi les entreprises qui se démarquent sur ce plan.

En effet, ce n’est pas la première fois, que Tunisie Telecom fait preuve de responsabilité envers sa société. Il faut rappeler également toutes les campagnes organisées par le l’opérateur national au profit des élèves issus des régions isolés, mais aussi les familles des martyrs de la Tunisie, et les victimes des catastrophes naturelles.

Commentaires:

Commentez...