Les grandes griffes déclarent la guerre à la fripe

Les grandes griffes déclarent la guerre à la fripe
Tunis-Hebdo
print



Pour un riche habillé en polo Burberry, ou Paul and Shark à 250 euros, croiser un pauvre quidam qui porte le même habit, dégoté dans le marché parallèle ou dans quelque friperie, est un outrage suprême. Pour les grosses marques de prêt-à-porter ou de bagagerie, voir leurs articles échouer chez les plus indigents, est une offense au luxe qu’ils représentent et une atteinte à leur image de marque, synonyme de chute des ventes. C’est pour cela que les grandes griffes, de Louis Vuitton à Tommy Hilfiger vont unir leurs efforts pour qu’aucun article n’échoue, dorénavant, dans les étals du circuit parallèle ou dans les fripes. Ils vont, purement et simplement, incinérer, entendez brûler, les surplus de production et les stocks d’invendus… Ainsi, plus aucun «miséreux» de ce monde ne pourra défiler un jour avec un truc quelconque signé…

B.A. Tunis-Hebdo du 27-08-2018




Commentaires

Nos banques : à radin, radin et demi !

Précédent

Franc-parler : Tunis-Munich !

Suivant