Borni Abassi : De la grotte à La Mecque

« Sauvé » en mai dernier, Borni Ben Taïeb Abbassi qui avait été retrouvé faible et affaibli le 21 mai 2018, dans une grotte située au mont Kachtilou, gouvernorat de Béja, est en route vers La Mecque.

Mohamed Hedi Zeiri, délégué de la région, a annoncé sur sa page Facebook que le vieil homme, qui vivait depuis 30 ans dans une grotte, est parti en Arabie Saoudite, pour effectuer les rites du Hajj ou pèlerinage. C’est le responsable qui a payé tous les frais.

Zeiri a publié quelques photos montrant l’état actuel de « Aam » Borni, qui semble aller mieux.

Coup de Marketing ou simple acte de bienfaisance, personne ne peut trancher, mais le responsable a été chaleureusement salué par les internautes pour ce qu’il fait pour cet homme depuis des mois.

Rappelons Borni Ben Taïeb Abbassi avait été découvert par hasard lors d’une visite sur le terrain effectuée par le délégué de la région, Mohamed El Hedi Zeiri, qui avait qualifié la situation de « choquante ».

Ses affaires et ses médicaments éparpillés ici et là, sans électricité ni eau, confronté aux inondations lors des intempéries, Borni était resté terré dans cette grotte parce qu’il n’avait pas où aller.

Commentaires:

Commentez...