L’aloe vera biologique tunisienne se démarque aux Pays-Bas

CP : Page Facebook CEPEX

Les jus d’Aloe vera biologique en provenance de Tunisie ont été choisis comme nouveaux produits pour être exposés au salon international de la marque distributeur PLMA qui se tient les 29 et 30 Mai 2018 au parc d’exposition RAI Amsterdam aux Pays-Bas.

Le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) en collaboration avec sa représentation à Rotterdam organise pour la troisième année consécutive la participation tunisienne à ce salon qui a connu la présence de neuf entreprises tunisiennes actives principalement dans l’industrie agroalimentaire.

Il s’agit notamment de l’huile d’olive y compris l’huile d’olive biologique, des cakes, des feuilles de brik, de la confiture, du double concentré de tomates, de l’harissa ainsi que les jus et produits à base d’Aloe vera.

« La participation tunisienne s’est démarquée cette année par la sélection des jus d’Aloé Vera biologique parmi les nouveaux produits présents au salon. Ils ont été ainsi exposés dans un espace dédié aux produits innovants et à forte valeur ajoutée. » annonce le CEPEX sur sa page Facebook.

Commentaires:

Commentez...