Ce soir en amical : La Tunisie affronte le Champion d’Europe en titre

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe du monde qui démarre dans dix-sept jours, l’Equipe nationale tunisienne dispute dans la soirée de ce lundi 28 mai 2018, à l’Estádio AXA de Braga un match amical face au Champion d’Europe en titre, le Portugal.

La Tunisie va affronter un Portugal privé de Cristiano Ronaldo mais tout de même très difficile à jouer. Qu’importe, l’essentiel pour les Tunisiens, c’est d’être confrontés à une équipe au même style de jeu que la Belgique, prochain adversaire des Aigles de Carthage en Russie.

Pour les portugais, la Tunisie est un adversaire idéal alors qu’ils devront affronter le Maroc en Russie.

La formation probable de la Tunisie, qui affrontera le Portugal : Mouez Hassen, Hamdi Nagguez, Oussama Haddadi, Yassine Meriah, Yohan Benalouane, Ellyes Skhiri, Ferjani Sassi, Saîf-Eddine Khaoui, Anice Badri, Naïm Sliti, Saber Khelifa.

Ce match sera diffusé à 19h45 sur Watania 1, beIN 1 Fr, On Sport et Arriadia Maroc.

Après le Portugal, la Tunisie disputera deux autres matches amicaux, le 1er juin à Genève (Suisse) face à la Turquie et le 9 juin à Krasnodar (Russie) face à l’Espagne.

A la Coupe du Monde(14 juin-15 juillet), la Tunisie évoluera dans le groupe G et affrontera l’Angleterre (18 juin), la Belgique (23 juin) et le Panama (28 juin).

Commentaires:

Commentez...