La famille d’Ali Chouerreb contre la diffusion du feuilleton

Dès la première soirée ramadanesque, les feuilletons ont commencé à faire du bruit. « Ali Chouereb », parmi les plus attendus cette saison, a été vivement critiqué par l’acteur et artiste Mondher Jeridi.

Selon lui, la famille de ce personnage s’oppose à ce feuilleton et refuse sa diffusion, et contrairement à ce que Lotfi Abdelli a déclaré, elle n’a pas donné sa permission pour le tournage. « Ils ont catégoriquement rejeté ce projet », a-t-il ajouté.

Invité sur Mosaique fm, dans la soirée du jeudi 17 mai, Mondher Jeridi a critiqué ce qui a été diffusé comme événements et informations dans le premier épisode, indiquant qu’il s’agit d’une désinformation. Il s’est, dans ce sens, dit surpris par les déclarations des parties productrices qui ont assuré avoir mené des recherches durant cinq ans, sur ce personnage.

Il a ajouté qu’il était le premier à avoir proposé une idée de tournage autour d’Ali Chouerreb, assurant qu’il a entamé les recherches depuis 2013 et qu’il a contacté des proches de ce personnages.

Selon lui, la chaine Attassia TV n’a pas demandé sa permission pour tourner ce feuilleton alors qu’il possède la propriété intellectuelle et littéraire pour tourner un documentaire portant sur Chouerreb.

L’artiste a annoncé qu’il intentera un procès contre les producteurs du feuilleton.

Commentaires:

Commentez...