Le Tunisien commence à perdre espoir d’une vie meilleure, déclare Taboubi

Illustration

En marge de l’ouverture du 11e congrès ordinaire de l’union régionale du travail à Mahdia, Le secrétaire général de l’union générale tunisienne du travail (UGTT), Nourredine Taboubi s’est exprimé en toute franchise concernant la situation des Tunisiens.

Pour lui, le citoyen tunisien a commencé à perdre espoir d’une vie meilleure en bénéficiant d’un accès équitable aux services de santé, aux prestations administratives et aux commodités de la vie, ce qui constitue,  » une menace pour le processus politique et démocratique dans le pays ».

Cité par l’agence TAP, Taboubi a estimé que les résultats des élections municipales du 6 mai 2018 sont un message clair du peuple tunisien à la classe dirigeante.Le Secrétaire général de l’UGTT a indiqué que la bataille de l’organisation ouvrière est une bataille sociale et économique face aux grandes questions épineuses de l’heure.

“Après la dernière lecture du document de Carthage 2 par les présidents des partis et des organisations nationales, il ne reste plus qu’à déterminer le profil de l’équipe gouvernementale capable de mener la phase restante“, a-t-il dit.

Commentaires:

Commentez...