Les touristes polonais de retour à Djerba

Le premier vol en provenance de Pologne a atterri hier, jeudi 29 mars, à l’aéroport Djerba-Zarzis après trois ans de suspension.

190 touristes polonais étaient à bord du vol, note l’agence TAP,  organisé par le tour opérateur TUI. Ce vol sera suivi par d’autres à raison d’un à deux vols par semaine au mois d’avril pour passer à quatre vols par semaine à partir du mois de mai.

Selon les estimations des experts du tourisme, la reprise de ces vols permettra d’augmenter le nombre des réservations de touristes polonais dans les unités hôtelières de la région à environ 10 mille réservations durant l’été.

Quant aux marchés traditionnels, cinq à six vols par semaine sont prévus à partir du mois de mai prochain au profit des touristes français, belges et allemands pour passer les vacances dans es unités hôtelières de la zone Djerba-Zarzis.

La Tunisie, une destination redevenue très prisée pour les touristes belges

A l’occasion des vacances de Pâques, la Tunisie est, cette année, une des destinations phares pour les touristes belges si l’on en croit les tour-opérateurs TUI et Neckermann/Thomas Cook.

En effet, la Tunisie pointe à la 4ème position en cette période. C’est l’Espagne qui arrive en première position, suivie de la Turquie, et l’Egypte, selon TUI.

Commentaires: