Genève : Un vol Tunisair annulé sans préavis, 140 passagers dans la rue ?

Aéroport de Genève

La compagnie nationale aérienne est encore une fois pointé du doigt par les passagers pour manque de professionnalisme.

Hier dimanche 11 mars, des passagers affirment avoir été contraints de rester dans la rue, après qu’un vol Tunisair qui devait relier Genève à Tunis ait été annulé sans préavis. Le vol devait décoller à 14h, mais selon les affirmations des passagers, il a été annulé suite à un problème technique.

En effet, Jad Mrabet l’un des passagers a affirmé à Mosaïque FM, que près de 140 passagers dont plusieurs enfants, se sont retrouvés dans la rue durant la nuit en raison de la fermeture de l’aéroport de Genève en Suisse. Et d’affirmer que Tunisair s’est contentée de leur fournir de la soupe.

Tunisair aurait suggéré un transfert à l’aéroport de Lyon, mais selon les passagers, le temps n’était pas suffisant pour arriver à temps à cet aéroport qui ferme ses portes vers 23h.

Il faut noter que pour des raisons sécuritaires le terminal de l’aéroport de Genève est fermé de 00h00 à 04h00 du matin, il n’est pas autorisé donc de rester à l’intérieur pendant ces heures.

« Pour des raisons de sécurité, l’aérogare est fermée de 00h00 à 04h00 du matin. Il n’est malheureusement pas autorisé de rester à l’intérieur durant la fermeture » peut-on lire sur le site dudit aéroport.

Notons que la compagnie Tunisair n’a rien communiqué à ce sujet.

Commentaires:

Commentez...