De New York à Katmandou, trois crashs mortels en moins de 24 heures

De New York à Katmandou, trois crashs mortels en moins de 24 heures
International
print



En l'espace de quelques heures, trois crashes ont eu lieu dans différentes parties du monde, et on conduit à la mort de dizaines de personnes.
Crash d'un avion turc en Iran
En Iran, l'agence officielle iranienne Irna a annoncé le crash d'un avion privé turc, transportant 11 personnes. Selon des médias turcs, il s'est écrasé dans la soirée du dimanche, au niveau des montagnes du Zagros, à plus de 400 km au sud de Téhéran. La cause de l'accident est encore inconnue.
Un hélicoptère s'écrase à New York
Aux Etats-Unis, et plus spécifiquement à New York, un hélicoptère de tourisme s'est écrasé dimanche soir dans l'East River à New York, faisant cinq morts. "Le pilote a réussi à se dégager, mais les cinq autres personnes n'y sont pas ârvenues", a expliqué le chef des pompiers, Daniel Nigro, ajoutant que les plongeurs ont dégagé les cinq passagers.
Plusieurs morts dans le crash d'un avion bangladais à Katmandou
En Asie, un avion de la compagnie bangladaise US-Bangla Airlines s'est écrasé dans la matinée de ce lundi, près de l'aéroport de Katmandou au Népal, où il se préparait à atterrir. "Nous sommes en train d'essayer d'éteindre les flammes et de porter secours aux passagers", a déclaré à l'AFP Prem Nath Thakur, porte-parole de l'aéroport. Des cadavres ont été récupérés de l'épave de l'avion a annoncé à l'AFP le porte-parole du gouvernement népalais. "Nous venons de retirer des cadavres et des personnes blessées des débris", a déclaré à l'AFP Narayan Prasad Duwadi.



Fusillade dans une crèche en Thaïlande : 32 morts dont 23 enfants

Précédent

Israël lance une attaque de drones contre l’Iran

Suivant