La famille du délégué de Matmata, décédé en novembre, sans pension

Décédé lors des intempéries qu’a connues le Sud tunisien en novembre dernier, Mohsen Benassi, le délégué de Matmata Jedida, gouvernorat de Gabès, fait encore parler de lui.

Intervenant sur les ondes de Mosaique fm, ce samedi 27 janvier, l’épouse du défunt a fait savoir qu’elle n’a pas reçu de pension depuis le mois de novembre.

Elle a appelé, dans ce sens, le gouvernement à accélérer les procédures de son recrutement, rappelant qu’elle avait reçu plusieurs promesses afin d’améliorer les conditions de vie de sa famille.

« J’ai contacté plusieurs parties concernées, et on m’a informée que je recevrai bientôt une petite somme comme pension, dont la valeur n’a pas encore été déterminée », a-t-elle ajouté.

Rappelons que lors d’une visite effectuée le 19 novembre au gouvernorat de Gabès, une délégation gouvernementale formée par Mohamed Trabelsi, ministre des affaires sociales, Mohamed Salah Arfaoui, ministre de l’Equipement, Mabrouk Korchid, ministre des domaines de l’Etat a visité les familles des victimes, dont celle du délégué de Matmata Jedida.

Il a été décidé, lors de cette visite, d’accorder des logements aux familles des victimes et de recruter l’épouse du délégué, diplômée en histoire et géographie.

Commentaires:

Commentez...